Pourquoi se faire accompagner ? Il existe trois types d’accompagnement. Le coaching de transformation, le coaching de soutien et le coaching de situation.
Dirigeants et managers, osez vous faire accompagner.
Belles histoires de coaching
😀 Un jour, un manager d’une très grande entreprise m’a confié qu’il avait envie et besoin de se faire accompagner mais que ce serait très mal vu de sa hiérarchie. Il a insisté et ne l’a jamais regretté. Bravo pour son courage et merci pour sa confiance.
😀 Une autre fois, c’est un manager qui avait peur de se faire accompagner, il le prenait comme une faiblesse alors que son boss, bienveillant et exigeant, y voyait une opportunité pour déployer son potentiel. Il a finalement accepté et aujourd’hui il est le premier à proposer à ses collaborateurs de se faire accompagner. Bravo pour son ouverture et merci pour sa confiance.
Pourquoi se faire accompagner et quels types d’accompagnement ?
✅ Le coaching de transformation : vous souhaitez évoluer et faire évoluer votre entreprise, déployer un véritable leadership qui fait sens et cohérence - celui qui porte une vision partagée et fait grandir vos collaborateurs.
✅ Le coaching de soutien : vous vivez un moment compliqué dans votre vie et/ou au sein de votre entreprise et avez besoin de soutien pour continuer à assurer pleinement votre mission.
✅ Le coaching de situation : vous prenez un nouveau poste et de responsabilités, vous évoluez dans un nouvel environnement, vous souhaitez répondre aux nouveaux défis.
Vous vous sentez concernés ?
👍 N’hésitez plus ! Osez vous faire accompagner.
👍 Le coaching permet de révéler votre potentiel et les ressources encore insoupçonnées qui sont en vous. Vous en sortirez grandi et vous ferez grandir vos collaborateurs.